Le point sur le denoiser video : Neat Video

Neat-Video-LogoTous les vidéastes ont un jour été confrontés au problème du bruit numérique dans les basses lumières lié au manque de sensibilité de leur caméra.

Quand on augmente trop la sensibilité avec le gain (db) sur les camescopes ou les ISO/ASA sur les réflex numériques et caméras grand capteur, un nuée de petits points vient parasiter l’image.

Jusqu’ici il y avait peu de choses à faire pour résoudre le problème, si ce n’est éviter de tourner en condition de faible éclairage… Or, depuis peu, le petit éditeur de logiciel Neat Video propose un plugin révolutionnaire permettant d’atténuer fortement le bruit numérique en post-production. Ce plugin, compatible avec les logiciels Premiere Pro, After Effects, Avid Media Composer, Vegas, Virtual Dub et Edius intervient sur de nombreux paramètres de l’image pour livrer un résultat étonnant. Il n’a cessé d’évoluer depuis sa sortie et détrône aujourd’hui son principal et unique concurrent de taille : Magic Bullet Denoiser II de chez Red Giant.

Essayez sans tarder Neat Video dans votre logiciel de montage, vous serez bluffés !

Nous intégrons le plugin Neat Video à la demande sur chaque formation montage vidéo quelque soit le logiciel.

Les commentaires sont fermés